Je continue à googler.

Partagez-vous?

Je veux que les gens participent sur la page. Comment les faire partager?

Pour me renseigner en comment faire je suis allée regarder d’autres pages et sites équivalant de ce que je fais. J’ai rencontré une page sur Facebook similaire à la mienne. C’est  une page pour les Francophones  et Francophiles de Toronto.  Cette page paraît mis à jours mais il n’y a pas beaucoup d’activités et ni des discutions en cours. J’ai l’impression que les gens ne peuvent pas poster des messages et que et que seul l’administrateur le peut. La page de Bergen a dépassé la page de Toronto au point de vu de nombre de visiteurs.

J´ai également vu un autre group plus actif. Notamment pas un groupe Facebook. Sur celui-ci, il y a des discutions et c’était un groupe plus comme celui que j’envisage de faire. Un groupe interactif, danslequel tout le monde partage et qu’il y a beaucoup de discutions en cours.

Je sais que les personnes ciblées constituent un group limité. Et il faut que j’en profite. Pour faire des conversations amicales et familiales.

Dette innlegget ble publisert i Uncategorized. Bokmerk permalenken.

Legg igjen en kommentar

