Enfin la page

Petit à petit, mais ça avance!

Finalement la page est ouverte, et il y a même un peu de monde!! Au bout de 2 heures il y avait 9 personnes. En plus il y a des gens que moi je ne connais pas!

J’ai essayé d’être anonyme sur le site. Mon intention avec la page est que la page soit une «organisation» et pas une personne.

Comme grande debutante je rencontre plain d’obstacles techniques. Donc le savoir-faire n’est pas du tout seulement le média social, mais depand aussi la technique. Evidemment j’ai googlé partout pour me renseigner en comment gérer la page de Facebook. La page que Jill nous a proposé m’a était utile.

Ainsi que mentionné dans le dernier message posté, je ne savais pas comment mettre des liens dans mes textes sur la page. Je pense que ça ne peut pas se faire comme ici. J’ai déjà commencé à poster quelques photos, mais l’idée est que les visiteurs continuent.

J’ai commencé des forums et discussions. J’ai envie que les gens partagent leurs expériences à Bergen, ou ce qu’ils ont envie d’y faire. Et peut-être qu’ils laissaient leurs photos.

J’ai mis des «Notes», (je ne sais pas à quoi cela correspond en français). Le problème est que c’est difficile de les montrer, et qu’ils sachent que les textes sont publier.

Il y a des gens et c’ est le plus important…..

Dette innlegget ble publisert i Uncategorized. Bokmerk permalenken.

Legg igjen en kommentar

