Bête sur le net

La je commence petit à petit à faire le site-Facebok, mais ça va yper longtement. J’ ai un problème. Je n’arrive pas à mettre des liens dans le texte sur Facebook. Ils se met seulment à la fin. Sur le mur si j´en peux mettre, mais pas à Note.  Je sais pas si ça se peut faire. Si ça se peut ditez-moi!

Je vois que il y en a beaucoup qui mettent des photos et  lins pour d’ autres sites, sur le mure,  où ils écivent plus. Comme HM et Levis.

J´ai pensé à faire cela aussi. Mais je veux bien que mon site soit plus interactif et j´ai peur que je perds ça si les gens doivent aller sur d’ autre site.

J’envisage que les visiteurs lessent d’experiance qu’ils ont sur le site.Et qu’il y aura des discutions après les postes. Des conseils?

Dette innlegget ble publisert i Uncategorized. Bokmerk permalenken.

2 svar til Bête sur le net

  1. ragaga sier:

    J’aurais bien voulu t’aidé, mais malheureusement je n’ai jamais fait une page sur Facebook. Il y a certainement des gens qui sont forts sur Facebook qui peuvent vous aider. Par contre j’ai regardé la page dont vous parlez et il semble très intéressant.

Legg igjen en kommentar

